ぜんスレッド > Steam 掲示板けいじばん > Forum Francophone > トピックの詳細しょうさい
Privilège d'accès aux fichiers insuffisant
Bonsoir, j'ai eu un souci pour la mise à jour de sniper elite 5. Le téléchargement se met en pause rapidement et refuse de poursuivre. J'ai déjà désinstallé le jeu, vider le cache des telechargements, eteint et rallumer mon pc, tenter la commande icacls mais rien de tout cela n'a fonctionné. Lorsque je veux réinstaller le jeu : j'ai directement une erreur : privilège d'accès aux fichiers insuffisants. Ma config est largement suffisante pour le jeu et je suis sous windows 10.
merci pour votre aide
< >
1-8 / 8 のコメントを表示ひょうじ
Mickey 2023ねん3がつ8にち 1525ふん 
Lances steam en administrateur
6YHD#921Z 2023ねん3がつ8にち 1656ふん 
Bonjour Mickey sur Linux j'ai eu dernièrement un problème lors d'une mise . J'ai vidé le cache pour que ça fonctionne à nouveau
Sgt Troy 2023ねん3がつ9にち 1005ふん 
Bonsoir, le problème a été résolu par la désinstallation du client et sa réinstallation.
6YHD#921Z 2023ねん3がつ9にち 1339ふん 
Sgt Troy投稿とうこう引用いんよう
Bonsoir, le problème a été résolu par la désinstallation du client et sa réinstallation.
Bien et content pour vous. ;)
Oliv 2023ねん10がつ11にち 1134ふん 
Salut , j'ai le même problème pour deux jeux , c'est quoi la désinstallation du client ?
Bonsoir j'ai toujours ce problème pour installer mon jeux , quelqun peut m'aider svp
YanChong投稿とうこう引用いんよう
Bonsoir j'ai toujours ce problème pour installer mon jeux , quelqun peut m'aider svp

Hello, comme l'a expliqué Mickey, lance Steam en mode administrateur, je viens tout juste d'avoir ce soucis. En faisant comme il dit, cela a fonctionné.
Dreynorus投稿とうこう引用いんよう
YanChong投稿とうこう引用いんよう
Bonsoir j'ai toujours ce problème pour installer mon jeux , quelqun peut m'aider svp

Hello, comme l'a expliqué Mickey, lance Steam en mode administrateur, je viens tout juste d'avoir ce soucis. En faisant comme il dit, cela a fonctionné.
moi ça marche tjr pas
< >
1-8 / 8 のコメントを表示ひょうじ
ページごと: 1530 50

ぜんスレッド > Steam 掲示板けいじばん > Forum Francophone > トピックの詳細しょうさい
投稿とうこう: 2023ねん3がつ8にち 1412ふん
投稿とうこうすう: 8